VISEO Ouest recrute

VISEO Ouest recrute et organise une journée portes ouvertes pour les candidats le 10 juillet prochain

Le groupe VISEO, expert dans les domaines du digital, des technologies, des process et de la data, recrute une vingtaine de collaborateurs et stagiaires pour son agence de Morlaix. Pour l’occasion, VISEO Ouest organise le vendredi 10 juillet un cocktail portes ouvertes.

Avec 1 200 collaborateurs répartis sur cinq continents et un chiffre d'affaires supérieur à 110 millions d'euros, VISEO connaît depuis sa création en 1999 une croissance ininterrompue, et continue à se développer sans compromettre son indépendance en combinant création, développement et acquisition d’activités, afin de se positionner comme un acteur plus global, aussi bien en termes de compétences que de présence géographique.

D’Unicopa à VISEO Ouest

VISEO Ouest a été ouvert à Morlaix en 2009 en reprenant les salariés de la Direction des Systèmes d’Information (DSI) d’Unicopa, Le groupe a ainsi doublé les effectifs de l’agence, et recherche aujourd’hui de nouveaux talents pour accompagner son développement.

VISEO Ouest travaille pour de grands groupes industriels français, leaders sur le marché du luxe, de la cosmétique ou de l’environnement, aussi bien pour des travaux de maintenance de support et de maintenance autour de leurs systèmes d’information que pour le maintien en condition opérationnelle de ces systèmes.

Des stages et des postes en CDI sont à pourvoir pour tous types de profils :

• Technicien Support / Exploitation 24/7
  • Consultant TMA SAP Business One
  • Consultant SAP Finance
  • Consultant SAP Logistique/Production

Ces offres s’adressent aussi bien à des candidats juniors qu’expérimentés. Le groupe propose un plan d’intégration à tous les nouveaux collaborateurs, pour les juniors et jeunes diplômés, incluant des formations et un accompagnement par ses experts. Enfin, VISEO Ouest offre à ses collaborateurs de véritables perspectives de mobilité, tant en interne qu’à l’international.

Afin de présenter l’agence de Morlaix, VISEO organise le 10 juillet prochain une grande journée portes ouvertes. L’occasion pour tous les candidats de venir rencontrer et échanger avec les experts de VISEO autour d’un cocktail déjeunatoire. Cet événement sera aussi l’occasion de découvrir la façon dont les équipes VISEO évoluent dans une entreprise en pleine croissance.

Les candidats sont attendus le 10 juillet de 12h à 14h dans les locaux de VISEO à Morlaix au 12, rue Yves Prigent. Inscription par email à recrutement-morlaix@viseo.com.