VISEO Toulouse dépasse le cap des 100 collaborateurs by VISEO

VISEO Toulouse dépasse le cap des 100 collaborateurs

Et poursuit sa croissance en 2017
10 Avril 2017

Notre agence régionale atteint les 100 collaborateurs, une croissance qui s'inscrit dans le cadre de notre stratégie VISEO 2020

A Toulouse, le 10 avril 2017 – VISEO Toulouse, agence régionale du Groupe VISEO, société de conseil et de services numériques, vient de dépasser le cap des 100 collaborateurs dans ses bureaux proches de la Cité de l’Espace. Une croissance qui vient directement s’inscrire dans le cadre de la stratégie du groupe, VISEO 2020.

«Nous comptons recruter 30 personnes en CDI en 2017 pour accompagner notre développement local autour des métiers de la Business Intelligence, du développement d’applications web et mobile mais aussi sur l’intégration des solutions de gestion de Microsoft et de SAP», affirme la Responsable des Ressources Humaines de VISEO basée à Toulouse, Hélène Vauchel.

VISEO propose des parcours évolutifs à des consultants débutants ou confirmés qui accompagneront nos équipes dans les grands projets de transformation de nos clients.

Plus d’infos sur VISEO Toulouse, rendez-vous ici

A propos de VISEO
VISEO, société de conseil et de services numériques, accompagne les entreprises dans la mise en œuvre concrète et opérationnelle de leur plan de transformation stratégique, qu’il s’agisse d’optimiser leur existant, ou d’amorcer le développement de nouvelles activités. VISEO est expert dans les domaines du conseil digital, du développement de logiciels IoT, web et mobile agile, des processus et de l’intégration progicielle, de la BI et de la data science pour faire émerger de nouvelles offres, de nouveaux canaux de distribution ou de nouveaux modes de collaboration. Avec 1 200 collaborateurs répartis sur cinq continents et un chiffre d'affaires 2016 de 132 millions d'euros, VISEO connaît depuis sa création en 1999 une croissance ininterrompue. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site officiel et sur Twitter

Pour plus d’information sur le recrutement, l’emploi et les ressources humaines à VISEO Toulouse, ou une interview directement avec l’un de nos représentants, n’hésitez pas à nous contacter directement:

Bertrand de Volontat
Brand Content Manager VISEO
Mail: bertrand.devolontat@viseo.com
Téléphone: 0607878421

VISEO Toulouse vient de passer le cap des 100 collaborateurs, le quotidien toulousain Touléco en parle